Co-écriture de Rupture Douce 3, sur le thème de l'agilité organisationnelle

Publié le 24 Février 2015

Agilité Organisationnelle

C'est avec grand plaisir que j'ai contribué à l'écriture du livre Rupture Douce (saison 3), livre sur le thème "performance ET mieux-être au travail, libérer l'agilité pour cultiver des organisations agiles".

Préfacé par Isaac GETZ (auteur de "Liberté et Compagnie" et créateur du concept de "l'entreprise libérée", illustré dernièrement dans le reportage d'ARTE "le bonheur au travail" http://www.arte.tv/guide/fr/051637-000/le-bonheur-au-travail), ce livre est composé d'une succession d'histoires, témoignages, cas clients, qui soufflent un vent de renouveau revigorant sur le paysage des entreprises françaises.

J'ai écrit une partie intitulée "Intelligence collective et gouvernance participative : Pour allier bien-être et performance au travail", basée sur un cas client réel, avec son aimable autorisation.

Un grand merci à Laurent Sarrazin pour m'avoir invitée à vivre cette expérience enrichissante et un grand merci également à toutes les grenouilles agiles pour leurs histoires passionnantes, pour leurs partages, relectures, feed-back, etc :-)

Plus d'information sur le livre (et possibilité de commander) ici :